Bit-Lit·Lectures

Georgina Kincaid, Tome 6, Succubus Revealed [FIN]

 

georgina-kincaid-6sagaTome 1Tome 2Tome 3Tome 4Tome 5 Tome 6 [Fin]ban-resume

Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.


ban-mon-avis

Me voici avec le dernier tome des aventures de Georgina Kincaid. Voici donc ma chronique sur ce dernier tome!

Et que dire de celui-ci ? Il reste fidèle à l’atmosphère globale de la saga c’est à dire qu’on à le droit à beaucoup d’humour, d’actions et de problèmes liés à Georgina.

J’avoue avoir eu du mal à commencer la lecture. Le début du tome ne m’emballait pas tellement . Mais en me forçant un peu l’histoire ma très vite entraîner et je n’ai pas vu passer ma lecture.

Nous avons le droit à pas mal de choses comme une nouvelle intrigue, la résolution de tous les mystères amorcés au fil de la saga et à des révélations qui peuvent surprendre.

Le seul petit point négatif que je soulèverais c’est que les personnes secondaires qui sont très attachants ne sont, d’après moi, pas assez mis en avant et presque absent de ce tome.

La fin ne m’a pas déçu bien qu’on se doute de la tournure des événements dès les premiers tomes.Un happy End amplement mériter pour Georgie.

En gros une saga que j’ai beaucoup apprécié l’univers et les personnages crées par l’auteure, je pense donc dans un premier temps terminer de lire sa saga Cygne Noir et de commencer d’autres livre de Richelle Mead.

Photo

signature-luna

6 réflexions au sujet de « Georgina Kincaid, Tome 6, Succubus Revealed [FIN] »

Laisser un commentaire

